08-12-2007, 10:13 PM
<!--quoteo(pid=21675913:date=12.08.2007 à 20:45:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 12.08.2007 à 20:45) [snapback]21675913[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21675839:date=12.08.2007 à 12:17:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 12.08.2007 à 12:17) [snapback]21675839[/snapback]<!--quotec-->allez quelques photos pour rendre hommage a cette auto discrete qui restera dans l'ombre de la prodution Scenicale et Picassietale francaise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que c'est mieux que les 2 suscitées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avis qui n'engage pas tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ... Parce qu'à mes yeux un C4 Picasso est autrement plus desirable. Cela dit, ça doit pas etre mal comme auto mais je n'ai jamais trop accroché...
Clair que c'est mieux que les 2 suscitées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avis qui n'engage pas tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ... Parce qu'à mes yeux un C4 Picasso est autrement plus desirable. Cela dit, ça doit pas etre mal comme auto mais je n'ai jamais trop accroché...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)