06-25-2002, 05:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception
:wink:
en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tandis que moi, c'est complement l'inverse. 90% du temps, quand je sors le SS, c'est pour me faire une arsouille, tout seul, mais une arsouille ... et pas d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'avais cru comprendre.....
J'aimerais faire plus d'arsouille, mais je suis aussi content de faire de l'utilitaire, car tant qu'a faire de rouler, autant le faire en moto....... Ce que je regrette c'est que les routes que j'empreinte pour mes trajets periodiques ne sont vraiment pas très interessante..... le seul trucs marrant c'est d'enfumer les bandits .........
Idemme, le week-end je prends la moto pour aller quelque part, rarement (mais des fois quand même ) pour seulement rouler et revenir au point de départ.... (je le fais un peu avec la ZX6R)...
:wink: en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tandis que moi, c'est complement l'inverse. 90% du temps, quand je sors le SS, c'est pour me faire une arsouille, tout seul, mais une arsouille ... et pas d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'avais cru comprendre.....
J'aimerais faire plus d'arsouille, mais je suis aussi content de faire de l'utilitaire, car tant qu'a faire de rouler, autant le faire en moto....... Ce que je regrette c'est que les routes que j'empreinte pour mes trajets periodiques ne sont vraiment pas très interessante..... le seul trucs marrant c'est d'enfumer les bandits .........
Idemme, le week-end je prends la moto pour aller quelque part, rarement (mais des fois quand même ) pour seulement rouler et revenir au point de départ.... (je le fais un peu avec la ZX6R)...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer