08-10-2007, 11:42 PM
<!--quoteo(pid=21675438:date=10.08.2007 à 23:29:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 10.08.2007 à 23:29) [snapback]21675438[/snapback]<!--quotec-->Un brin d'exageration non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] A part dans une cote à 10% volontairement attaquée à basse vitesse et avec une volonté de toujours s'arracher à la moindre relance, faut quand meme un peu de mauvaise foi pour trouver ça mou et sous motorisé. Ca roule comme un 2.0 de 150 ch dans ces conditions, sur rapports tres courts qui plus est, soit des prestations pas franchement eblouissantes mais tres largement suffisantes. Evidemment, face à une RS6, meme en haut du compte tours, une CTR doit paraitre un peu molle... En fait, c'est surtout une question d'habitude. A chaque fois que je reprends la 307 2.0 de ma mere, je la trouve un peu molle vs ma HDI...mais ça dure 10 kilometres. Par contre, la CTR n'est clairement pas une familiale et pour qui fait souvent de l'autoroute, ça vaut pas grand chose. D'ailleurs, une 335d, je verrais bien ça pour un chef d'entreprise pressé qui veut relancer comme un goret sur autoroute... Soit ce qu'on fait dejà tres bien avec une 330d ou une 325d voire une 320d. Pour le reste, je vois dejà moins l'interet de la chose. Sur petite route, une 330i est plus expressive. Reste la ville avec la BVA mais à quoi servent donc les 286 ch et 580 Nm ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben tu vois fasse a un RS6 sur nationale ou autoroute ok le RS6 sera loin devant, mais fait la meme chose sur un circuit genre lurcy lévis ou une petite route du morvan comme chez moi et tu verra que là le RS6 va prendre une bonne déculloté avec ses 450cv.....
ben tu vois fasse a un RS6 sur nationale ou autoroute ok le RS6 sera loin devant, mais fait la meme chose sur un circuit genre lurcy lévis ou une petite route du morvan comme chez moi et tu verra que là le RS6 va prendre une bonne déculloté avec ses 450cv.....
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....