08-10-2007, 05:26 PM
<!--quoteo(pid=21675070:date=10.08.2007 à 12:15:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.08.2007 à 12:15) [snapback]21675070[/snapback]<!--quotec-->quelqu'un aurait une référence du jaune d'origine de la sv650 ?? je me suis un peu raté cette nuit en arrivant a mon nouveau travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img] , rien de mechant, tombé presque a l'arret, de nuit j'ai mal anticipé les gravillons + sable.....
une grosse griffure a repeindre, et tout petit poc sur le reservoir, et la tete de fourche m'a l'air un peu de travers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon ben déjà, j'avais pas trop suivi mais c'est cool si tu n'es plus au chômedu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour la moto si c'est plus de peur que de mal et juste un peu de peinture ça ira ... pour la tête de fourche fais bien gaffe !
une grosse griffure a repeindre, et tout petit poc sur le reservoir, et la tete de fourche m'a l'air un peu de travers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon ben déjà, j'avais pas trop suivi mais c'est cool si tu n'es plus au chômedu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour la moto si c'est plus de peur que de mal et juste un peu de peinture ça ira ... pour la tête de fourche fais bien gaffe !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->