06-25-2002, 03:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que des autos qui se revendent "bien" honnetement je n'en vois guere... Une M3 ou des autos de ce style... Apres cela marche au moins pire... Et regarde bien en 3.0 dans cette taille a part la serie 3...![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Alors une A3 essence turbo au prix d'une leon neuve identique faut pas etre idiot non plus...
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente....
Ben disons que des autos qui se revendent "bien" honnetement je n'en vois guere... Une M3 ou des autos de ce style... Apres cela marche au moins pire... Et regarde bien en 3.0 dans cette taille a part la serie 3...
Alors une A3 essence turbo au prix d'une leon neuve identique faut pas etre idiot non plus...