06-25-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais elle est magnifique ta Gloubamobile. C'est juste dommage que tu n'es pas choisi une voiture à la place
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rectificatif, j'ai achete une voiture et rien d'autre, la ou d'aucuns achetent qui une image de marque, qui un look, qui des perfs inutiles... A moins d'etendre la definition de l'auto a, respectivement, signe exterieur de richesse, icone quotidienne ou objet de fantasmes de toute puissance, je vois pas ce qui s'en rapproche plus que la MBRC, a part peut-etre la junior de vincentd
...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu l'as prise en 1.9DCi alors que tu aurais pu avaoir un moteur plus petit avecdeja des perfs inutiles ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Rectificatif, j'ai achete une voiture et rien d'autre, la ou d'aucuns achetent qui une image de marque, qui un look, qui des perfs inutiles... A moins d'etendre la definition de l'auto a, respectivement, signe exterieur de richesse, icone quotidienne ou objet de fantasmes de toute puissance, je vois pas ce qui s'en rapproche plus que la MBRC, a part peut-etre la junior de vincentd
Pourquoi tu l'as prise en 1.9DCi alors que tu aurais pu avaoir un moteur plus petit avecdeja des perfs inutiles ?