06-25-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Finalement je pense que la 325ti est plus homogène !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun effet de couple dans le volant. La direction est justement un des gros points forts de la voiture.
L'avant est justement tres precis.
Effectivement, en virage serrés ca manque un peu de motricité mais franchement tu peux appuyer a fond avec une prop' en virage serrés ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, tu peux appuyer a fond avec une propulsion dans les virages serrés !
L'ASR, el DSC3 et le CBC sont la pour te garantir une conduite virile
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, faut débrancher tout çà !! Tu entames juste l'amorce du virage, après, tu n'as plus besoins de braquer, çà le fait tout seul
Finalement je pense que la 325ti est plus homogène !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aucun effet de couple dans le volant. La direction est justement un des gros points forts de la voiture.
L'avant est justement tres precis.
Effectivement, en virage serrés ca manque un peu de motricité mais franchement tu peux appuyer a fond avec une prop' en virage serrés ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, tu peux appuyer a fond avec une propulsion dans les virages serrés !
L'ASR, el DSC3 et le CBC sont la pour te garantir une conduite virile
Non, faut débrancher tout çà !! Tu entames juste l'amorce du virage, après, tu n'as plus besoins de braquer, çà le fait tout seul