08-02-2007, 05:11 PM
<!--quoteo(pid=21671359:date=02.08.2007 à 13:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 02.08.2007 à 13:59) [snapback]21671359[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21671323:date=02.08.2007 à 13:25:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 02.08.2007 à 13:25) [snapback]21671323[/snapback]<!--quotec-->Départ du côté de Gigondas pour ramener du pinard à des amis alcooliques ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ).
Va être chargé le Touring pour remonter sur Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Saint-damien & Montirius si tu as l'occasion de tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben je reviens du Domaine des Amouriers (Vacqueyras) et du Domaine de la Garrigue (Gigondas).
Déjà au premier :
- Vous voulez l'essayer Monsieur ?
- Oh non ça ira j'ai pas vraiment fini de cuver d'hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Et au second la nana me branche ...
Je note tes deux recommandations Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes deux alcooliques clychissois préférés ont douze bouteilles de côté, mission accomplie.
Va être chargé le Touring pour remonter sur Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Saint-damien & Montirius si tu as l'occasion de tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben je reviens du Domaine des Amouriers (Vacqueyras) et du Domaine de la Garrigue (Gigondas).
Déjà au premier :
- Vous voulez l'essayer Monsieur ?
- Oh non ça ira j'ai pas vraiment fini de cuver d'hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Et au second la nana me branche ...
Je note tes deux recommandations Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes deux alcooliques clychissois préférés ont douze bouteilles de côté, mission accomplie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->