07-25-2007, 05:11 PM
<!--quoteo(pid=21668149:date=25.07.2007 à 17:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.07.2007 à 17:08) [snapback]21668149[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En tout quand il va debarquer le triumphiste il va avoir de quoi lire, puis vla les stats aujourd'hui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu dois etre vainqueur par KO technique ou alors c'est le toulousain qui attendait sa caisse qui gagne?
y'a un truc a cliquer pour y avoir acces rapidement a ce truc??? franchement c'est pas serieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
PS: je serais lui, je me ferais pas chier a relire, y'a la quantité mais y'a pas la qualité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
tu dois etre vainqueur par KO technique ou alors c'est le toulousain qui attendait sa caisse qui gagne?
y'a un truc a cliquer pour y avoir acces rapidement a ce truc??? franchement c'est pas serieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
PS: je serais lui, je me ferais pas chier a relire, y'a la quantité mais y'a pas la qualité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]