07-24-2007, 02:37 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Conchita est passée!
meme dans le bar des motards! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
meme dans le bar des motards! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
