07-24-2007, 09:59 AM
<!--quoteo(pid=21666862:date=24.07.2007 à 09:54:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 24.07.2007 à 09:54) [snapback]21666862[/snapback]<!--quotec-->Y'a des stands, tu fais souvent la queue pour goûter, tu goûtes ... 1 ... 2 ... 3... XX whiskies.
Si ça te suffit pas tu t'inscris comme nous à une petite séance de dégustation whisky-cigare.
Et après t'être mis une bonne race en plein après-midi tu rentres chez toi en transports en commun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Nickel, il y a une limite au nombre de degustation?
Si ça te suffit pas tu t'inscris comme nous à une petite séance de dégustation whisky-cigare.
Et après t'être mis une bonne race en plein après-midi tu rentres chez toi en transports en commun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Nickel, il y a une limite au nombre de degustation?
