06-25-2002, 08:45 AM
GZii, je ne critique pas le fais de rétrograder........ moi pour le suivre j'en ai rentré 2, mais rétrograder pour finalement donner ce resultat.............
Titom, mon but n'est pas que tu pousses ton hornet à fond, sinon je vais forcement me retrouver larguer, mais que tu l'utilise assez fort pour voir si c'est suivable ou si la GPZ est déja à la ramasse (et donc que l'autre avec son hornet avait un problème) il est évident que si tu restes entre 10 000 et 13 000 et que tu montes à 250 je vais pas pouvoir suivre....
(j'ai déja fais l'expérience avec un fazer, et quand il pousse vraiment il arrive un moment ou je ne peux évidemment plus suivre.......)
Enfin Kris, je parle de réaccélération sur autoroute (dans le cas du hornet) donc pas besoin d'un brevet de pilote pour faire ça?????
Avec tout ça, c'est avec la Diversion que je me suis le plus amusé, et sur les derniers rapports elle est plus efficace qu'un CB500
Titom, mon but n'est pas que tu pousses ton hornet à fond, sinon je vais forcement me retrouver larguer, mais que tu l'utilise assez fort pour voir si c'est suivable ou si la GPZ est déja à la ramasse (et donc que l'autre avec son hornet avait un problème) il est évident que si tu restes entre 10 000 et 13 000 et que tu montes à 250 je vais pas pouvoir suivre....
(j'ai déja fais l'expérience avec un fazer, et quand il pousse vraiment il arrive un moment ou je ne peux évidemment plus suivre.......)
Enfin Kris, je parle de réaccélération sur autoroute (dans le cas du hornet) donc pas besoin d'un brevet de pilote pour faire ça?????
Avec tout ça, c'est avec la Diversion que je me suis le plus amusé, et sur les derniers rapports elle est plus efficace qu'un CB500
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
