07-23-2007, 05:43 PM
<!--quoteo(pid=21666529:date=23.07.2007 à 17:36:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 23.07.2007 à 17:36) [snapback]21666529[/snapback]<!--quotec-->Edit : en v'la une bonne raison de partir à une heure décente du taff pour une fois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'aller bouffer le cookie du B'o de 5 a 7 ?.... hmm va y'avoir des jaloux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
d'aller bouffer le cookie du B'o de 5 a 7 ?.... hmm va y'avoir des jaloux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
