essai audi a4 2.8l quattro
#1
ce week-end un ami m'a fait essayé cette voiture qu'il a payé 50000ff
elle est de 1997 et a 165000km
état moyen (bcp de rayures!!!) de l'exterieur mais interieur correcte
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
les points [Image: icon_biggrin.gif]
-moteur pechu souple et nerveux en haut
-finition impeccable
-tenue de route bonne meme si un peu trop de roulis (quattro [Image: love.gif])
-boite sympa
-look
-bruit moteur
-conso acceptable

les points [Image: icon_evil.gif]
-confort un léger sec mais tout a fait acceptable
-pas grand chose

quelqu'un en a-t-il eja essayé une ?
et la version 174cv elle est comment?
[Image: coucou.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
essai audi a4 2.8l quattro - par jo - 06-24-2002, 11:12 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-24-2002, 11:38 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 12:27 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 12:32 AM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 12:37 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 12:48 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 12:50 AM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 12:55 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 12:57 AM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 01:02 AM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 01:04 AM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 01:12 AM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par Gu - 06-25-2002, 09:48 AM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par Florian - 06-25-2002, 09:51 AM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par Gu - 06-25-2002, 10:07 AM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par Guest - 06-25-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 06-25-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-25-2002, 12:16 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 12:23 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 12:31 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-25-2002, 02:01 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 06-25-2002, 02:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 02:14 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 06:12 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-25-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-25-2002, 06:41 PM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par CC - 06-25-2002, 08:39 PM
[Pas de titre] - par CC - 06-25-2002, 08:41 PM
Re: essai audi a4 2.8l quattro - par Guest - 06-25-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-26-2002, 12:13 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-26-2002, 12:31 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 12:34 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-26-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-26-2002, 09:11 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-26-2002, 09:20 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-26-2002, 09:26 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-26-2002, 10:20 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-26-2002, 11:15 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-26-2002, 11:18 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-27-2002, 12:12 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-27-2002, 12:18 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 06-27-2002, 12:25 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 06-27-2002, 02:58 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-27-2002, 03:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 06-27-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par jo - 06-28-2002, 12:00 AM

Atteindre :