06-24-2002, 11:12 PM
ce week-end un ami m'a fait essayé cette voiture qu'il a payé 50000ff
elle est de 1997 et a 165000km
état moyen (bcp de rayures!!!) de l'exterieur mais interieur correcte
les points![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
-moteur pechu souple et nerveux en haut
-finition impeccable
-tenue de route bonne meme si un peu trop de roulis (quattro
)
-boite sympa
-look
-bruit moteur
-conso acceptable
les points![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
-confort un léger sec mais tout a fait acceptable
-pas grand chose
quelqu'un en a-t-il eja essayé une ?
et la version 174cv elle est comment?
elle est de 1997 et a 165000km
état moyen (bcp de rayures!!!) de l'exterieur mais interieur correcte
les points
-moteur pechu souple et nerveux en haut
-finition impeccable
-tenue de route bonne meme si un peu trop de roulis (quattro
-boite sympa
-look
-bruit moteur
-conso acceptable
les points
-confort un léger sec mais tout a fait acceptable
-pas grand chose
quelqu'un en a-t-il eja essayé une ?
et la version 174cv elle est comment?
