07-18-2007, 01:28 PM
<!--quoteo(pid=21664394:date=18.07.2007 à 09:01:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 18.07.2007 à 09:01) [snapback]21664394[/snapback]<!--quotec-->Le 3.0/6 en bvm c'est que du bonheur, ça prend ses tours tout seul, ça fait un bruit sympathique, la boite est bien étagée et précise malgré une course de pédale d'embrayage un poil longue (mais on s'y fait vite), la conso est très raisonnable vu les performances, ce n'est pas vraiment léger à la base une série 5 mais ça va encore et surtout c'est un ensemble qui procure encore du plaisir de conduite.
Le 4.0/8 en bva c'est confortable, linéaire avec l'inertie correspondant à la cylindrée dans les montées en régime, le surpoid sur l'avant est sensible, c'est glouton et avec une fiabilité pas si bonne que sur le reste de ma gamme du constructeur, le manque de frein moteur se ressent d'autant que les freins d'origine sont corrects sans plus.
Même à tarif (& équipement) équivalent, jn'hésiterais pas longtemps.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une 540i c'est un 4.4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La fiabilité de ce 4.4 est, à mon sens, au dessus de tout soupçon. Il suffit de voir les 740i (même moteur) avec 200 ou 300.000 km. J'ai vendu la mienne à l'époque avec 120.000 et aucun souci, un e mes copain a gardé la sienne jusqu'à 390.000 avant de la remplacer par une 745i.
Le 4.0/8 en bva c'est confortable, linéaire avec l'inertie correspondant à la cylindrée dans les montées en régime, le surpoid sur l'avant est sensible, c'est glouton et avec une fiabilité pas si bonne que sur le reste de ma gamme du constructeur, le manque de frein moteur se ressent d'autant que les freins d'origine sont corrects sans plus.
Même à tarif (& équipement) équivalent, jn'hésiterais pas longtemps.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une 540i c'est un 4.4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La fiabilité de ce 4.4 est, à mon sens, au dessus de tout soupçon. Il suffit de voir les 740i (même moteur) avec 200 ou 300.000 km. J'ai vendu la mienne à l'époque avec 120.000 et aucun souci, un e mes copain a gardé la sienne jusqu'à 390.000 avant de la remplacer par une 745i.
Duratec R