07-17-2007, 04:22 PM
<!--quoteo(pid=21664085:date=17.07.2007 à 16:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 16:15) [snapback]21664085[/snapback]<!--quotec-->Tout à fait ma philosophie : la finalité de la balade en moto reste de se faire plaisir, pas peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Copaing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21664085:date=17.07.2007 à 16:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 16:15) [snapback]21664085[/snapback]<!--quotec-->C'est aussi partir à la découverte bucolique de vieilles pierres et autres villages perdus, traverser des forêts domaniales, oublier l'heure en allant folatrer dans l'arrière pays avec l'odeur des foins coupés en filigrane, se faire plaisir à l'occasion avec des enchainements de tourniquets, bref se construire des pages ensoleillées de souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A te lire je regrette les 35°C de cet aprèm car la p'tite 650 GS ben même elle, elle suffit largement pour ce genre de joies simples (en plus doit bien y avoir un coin à lavande dans les environs)
<!--quoteo(pid=21664085:date=17.07.2007 à 16:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 16:15) [snapback]21664085[/snapback]<!--quotec-->J'ai passé l'âge des risques inconsidérés et ce n'est vraiment pas un hasard si je roule en GS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi que tu mesures au moins 1m75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Copaing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21664085:date=17.07.2007 à 16:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 16:15) [snapback]21664085[/snapback]<!--quotec-->C'est aussi partir à la découverte bucolique de vieilles pierres et autres villages perdus, traverser des forêts domaniales, oublier l'heure en allant folatrer dans l'arrière pays avec l'odeur des foins coupés en filigrane, se faire plaisir à l'occasion avec des enchainements de tourniquets, bref se construire des pages ensoleillées de souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A te lire je regrette les 35°C de cet aprèm car la p'tite 650 GS ben même elle, elle suffit largement pour ce genre de joies simples (en plus doit bien y avoir un coin à lavande dans les environs)
<!--quoteo(pid=21664085:date=17.07.2007 à 16:15:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 16:15) [snapback]21664085[/snapback]<!--quotec-->J'ai passé l'âge des risques inconsidérés et ce n'est vraiment pas un hasard si je roule en GS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi que tu mesures au moins 1m75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
