07-16-2007, 10:55 AM
mé euh! Moi c'est T<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->R<!--colorc-->
<!--/colorc-->embruce.
Ok Fr3d, c'était juste une pauv blagounette sur la question des intellectuels pour dire faire croire qu'on parlait pas de moi... loupée donc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--/colorc-->embruce.
Ok Fr3d, c'était juste une pauv blagounette sur la question des intellectuels pour dire faire croire qu'on parlait pas de moi... loupée donc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
