Une bonne adresse
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Didier, visiblement on a les mêmes passions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour ma part j'ai un petit ZB que ma fille vient de me mettre par terre, bilan: phares et compteur cassés (suis à la recherche des pièces) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Acheté en France sur Ebay il y à quelques années et souvenir d'une journée à descendre à La rochelle pour le remonter dans le coffre d'une Golf jusqu'en Belgique.
Même moulin qu'un Dax, cadre périmétrique, monoamortisseur et look plus moderne, je vais m'y attaquer pendant l'hiver: pose d'un 110 4 vitesses à embrayage et quelques améliorations...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Didier, visiblement on a les mêmes passions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour ma part j'ai un petit ZB que ma fille vient de me mettre par terre, bilan: phares et compteur cassés (suis à la recherche des pièces) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Acheté en France sur Ebay il y à quelques années et souvenir d'une journée à descendre à La rochelle pour le remonter dans le coffre d'une Golf jusqu'en Belgique.
Même moulin qu'un Dax, cadre périmétrique, monoamortisseur et look plus moderne, je vais m'y attaquer pendant l'hiver: pose d'un 110 4 vitesses à embrayage et quelques améliorations...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...