07-11-2007, 07:48 PM
<!--quoteo(pid=21661771:date=11.07.2007 à 18:53:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 11.07.2007 à 18:53) [snapback]21661771[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21661540:date=11.07.2007 à 09:20:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>QUOTE(vinsouille @ 11.07.2007 à 09:20) [snapback]21661540[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21661538:date=11.07.2007 à 09:13:name=Droopy)--><div class='quotetop'>QUOTE(Droopy @ 11.07.2007 à 09:13) [snapback]21661538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21657455:date=28.06.2007 à 16:35:name=Bozo)--><div class='quotetop'>QUOTE(Bozo @ 28.06.2007 à 16:35) [snapback]21657455[/snapback]<!--quotec-->Et puis faut pas avoir honte de fermer les portes arrieres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] oui, j'avais rpesque oublié !!!
La première fois que j'ai fermé la porte arrière devant ma femme ell m'a dit :
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] c'est quoi c'te voiture ??? Jamais t'achèteras ça hein !?!"
Et c'est pas moi qui l'ai dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non c'est sûr, un Santana c'est vachement mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
disons que l'utilisation n'est pas tout à fait la même ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis, le prix mon cher, le prix ... en gros, j'aurais plus de 8 Suzuki pour une C4 tôlée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre t'as raison sur un point, le bruit est strictement le même ... pas réjouissant pour Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi j'ai une exclusive, j'ai des joins en plus, ca fait pas le même bruit (c'est dégueulasse de la pars de Citroen je te l'accorde de faire ça aux modèles entré de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] oui, j'avais rpesque oublié !!!
La première fois que j'ai fermé la porte arrière devant ma femme ell m'a dit :
" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] c'est quoi c'te voiture ??? Jamais t'achèteras ça hein !?!"
Et c'est pas moi qui l'ai dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Non c'est sûr, un Santana c'est vachement mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
disons que l'utilisation n'est pas tout à fait la même ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis, le prix mon cher, le prix ... en gros, j'aurais plus de 8 Suzuki pour une C4 tôlée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre t'as raison sur un point, le bruit est strictement le même ... pas réjouissant pour Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi j'ai une exclusive, j'ai des joins en plus, ca fait pas le même bruit (c'est dégueulasse de la pars de Citroen je te l'accorde de faire ça aux modèles entré de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”