06-24-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vendredi soir, de retour à la maison avec la miss par l'A31.
Je dépasse tranquilement une BM - 130 km/h - (décidément je vais me faire tuer par SaintAndré
) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
BMW, série 3, TDI je crois effectivement que tu m'en veux !
Par contre jamais rien contre les conducteurs de LAguna 2 .
Ferais tu une sorte de projection qui fait que tu trouves les conducteurs de Laguna2 sympathiques et tout ceux qui conduisent une voiture d'une autre marque détestables ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'inquiètes, quelque soit la voiture conduite, un con reste un con qu'il soit en Lag2, en BM ou autre.
Mais c'est vrai qu'il y a une certaine faune assez arrangée qui privilégie les BM, image de marque oblique.
Par contre quand on on l'état de ces BM
Je dépasse tranquilement une BM - 130 km/h - (décidément je vais me faire tuer par SaintAndré
BMW, série 3, TDI je crois effectivement que tu m'en veux !
Par contre jamais rien contre les conducteurs de LAguna 2 .
Ferais tu une sorte de projection qui fait que tu trouves les conducteurs de Laguna2 sympathiques et tout ceux qui conduisent une voiture d'une autre marque détestables ?
T'inquiètes, quelque soit la voiture conduite, un con reste un con qu'il soit en Lag2, en BM ou autre.
Mais c'est vrai qu'il y a une certaine faune assez arrangée qui privilégie les BM, image de marque oblique.
Par contre quand on on l'état de ces BM
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...