07-04-2007, 11:40 AM
<!--quoteo(pid=21659328:date=04.07.2007 à 11:36:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 04.07.2007 à 11:36) [snapback]21659328[/snapback]<!--quotec-->Très yolie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
