07-04-2007, 10:57 AM
<!--quoteo(pid=21659306:date=04.07.2007 à 10:52:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.07.2007 à 10:52) [snapback]21659306[/snapback]<!--quotec-->Fais attention aux BT020 sur le mouillé, parfois ils sont vivants, même sans qu'on les sollicite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A tout prendre, mieux vaut des pneus vivants que morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Plus sérieusement, merci de la remarque, même si je suis toujours circonspect quand il pleut...
On m'a aussi prévenu qu'ils étaient longs à chauffer.
A tout prendre, mieux vaut des pneus vivants que morts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Plus sérieusement, merci de la remarque, même si je suis toujours circonspect quand il pleut...
On m'a aussi prévenu qu'ils étaient longs à chauffer.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
