07-03-2007, 09:00 AM
<!--quoteo(pid=21658646:date=02.07.2007 à 19:36:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 02.07.2007 à 19:36) [snapback]21658646[/snapback]<!--quotec-->En plus celle-là n'a pas de pédale d'embrayage, alors là c'est définitivement une voiture de vieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] voiture d'embouteillage/ville (j'fais quand même plus de 50000 km/an). L'embrayage c'est marrant pour s'amuser sur petites routes, sinon en routier ca apporte rien de plus.
Bien foutu cette BMP6 d'ailleurs. Elle détecte si on est en montée (donc change de vitesse plus tard), en virage (ne change pas de vitesse pour pas décrocher par manque d'adhérence), on appuie peu sur l'accélérateur ca change vite, on appuie fort, ca change tard, etc.
De plus, en auto, on peut changer les vitesses avec les palettes sans pbm (pratique pour le frein moteur par exemple).
1200 Km, va bientot faire un passage chez Citron pour le contrôle (après une semaine seulement) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] voiture d'embouteillage/ville (j'fais quand même plus de 50000 km/an). L'embrayage c'est marrant pour s'amuser sur petites routes, sinon en routier ca apporte rien de plus.
Bien foutu cette BMP6 d'ailleurs. Elle détecte si on est en montée (donc change de vitesse plus tard), en virage (ne change pas de vitesse pour pas décrocher par manque d'adhérence), on appuie peu sur l'accélérateur ca change vite, on appuie fort, ca change tard, etc.
De plus, en auto, on peut changer les vitesses avec les palettes sans pbm (pratique pour le frein moteur par exemple).
1200 Km, va bientot faire un passage chez Citron pour le contrôle (après une semaine seulement) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]