06-30-2007, 11:52 PM
franchement, au risque de me faire tabasser, la cls fleurie ça me choque pas, au contraire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] la cls normalle est superbe (et le terme est faible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] ) mais elle vehicule une image assez particuliere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ça fait malheureusement "vieux bourge" de se ballader avec ça (et je trouve ça regrettable), du coup, ça ammene une touche de légereté cette note fleurie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et c'est moins agressif (j'espere etre compris) que par exemple la meme toute noire avec vitres teintées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
(j'ai un voisin tres snob qui a un cls 55 amg, franchement, quand elle passe par chez moi, pfffffffff la musique qu'elle degage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] )
(j'ai un voisin tres snob qui a un cls 55 amg, franchement, quand elle passe par chez moi, pfffffffff la musique qu'elle degage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts