06-24-2002, 10:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je trouvais ça joli kan c'est sorti, c'est vrai qu'elle a pris un sérieux coup de vieux aujourd'hui mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca c un truc que je ne comprendrais ptet jamais , si c t joli qd c sorti ca doit toujours l'être![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
qd à prendre un coup de vieux .... hum jamais trop accroché à l'expression , j'prefere un "elle n'est plus ds la mode"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Intégralement d'accord avec toi. d'abord, pour les caisses modernes seraient forcément meiux que les anciennes ? Je roule en voitures neuves car je veux une caisse garantie et je fais 50 000 bornes / ans, mais franchement, j'en vois pas des sympas (c'est à dire pas fades, qui ressemblent aux autres...). Meme SAAB rentre dans le rang.
911 Powaaaaa
ca c un truc que je ne comprendrais ptet jamais , si c t joli qd c sorti ca doit toujours l'être
qd à prendre un coup de vieux .... hum jamais trop accroché à l'expression , j'prefere un "elle n'est plus ds la mode"
Intégralement d'accord avec toi. d'abord, pour les caisses modernes seraient forcément meiux que les anciennes ? Je roule en voitures neuves car je veux une caisse garantie et je fais 50 000 bornes / ans, mais franchement, j'en vois pas des sympas (c'est à dire pas fades, qui ressemblent aux autres...). Meme SAAB rentre dans le rang.
911 Powaaaaa