06-23-2007, 07:06 PM
<!--quoteo(pid=21655986:date=23.06.2007 à 17:06:name=Vadim)-->CITATION(Vadim @ 23.06.2007 à 17:06) [snapback]21655986[/snapback]<!--quotec-->Dieu existe! Je l'ai rencontre et il a posse sa signature sur mon casque.......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] un poil frimeur, mais quand on est 15 fois champion du monde de vitesse on peut se le permettre et lui pardonner........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, le roi Ago et sa MV Agusta bicolore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Typiquement le gars que j'aurais bien aimé rencontrer également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sympa la photo en passant, le gars n'a pas changé : le cheveu a certes grisonné mais le regard et le sourire sont restés les mêmes....
Ah, le roi Ago et sa MV Agusta bicolore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Typiquement le gars que j'aurais bien aimé rencontrer également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sympa la photo en passant, le gars n'a pas changé : le cheveu a certes grisonné mais le regard et le sourire sont restés les mêmes....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>