Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture
<!--quoteo(pid=21655082:date=20.06.2007 à 22:55:name=Guga)-->QUOTE(Guga @ 20.06.2007 à 22:55) [snapback]21655082[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21654969:date=20.06.2007 à 19:26:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 20.06.2007 à 19:26) [snapback]21654969[/snapback]<!--quotec-->Bizarre ton choix...doit bien y avoir 10000 euros d'ecart de prix et pas les memes prestations..
Quand a faire beta testeur pourquoi pas avec la 207 sw si deja tu crains ( avec raison) de l'etre sur les 308 ou lag?
La 207 SW justifie son prix ( on va dire) parcequ'elle est plus grande que la berline ( et c'est vrai le coffre et la fonctionnalite sont superieure). Apres perso je ne mettrais ni 21000 euros dans une 207, ni 30000 dans un sportback....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la base technique, la 207 étant sortie il y a un peu plus d'un an, je pense que c'est moins risqué qu'une 308 ou qu'une Laguna qui vivront leurs premières semaines. Après, les spécificités de la version SW m'inspirent moins de crainte qu'un véhicule entièrement nouveau. Il doit y avoir quoi, le hayon et le toit en verre panoramique ?

C'est vrai, les 2 véhicules (207 SW et Sportback) n'ont rien à voir. En fait, j'hésite entre 2 visions du monde :
Le SW, le choix "raisonnable" : prendre moins encombrant, plus économique, en ayant l'essentiel des prestations.
Le Sportback, c'est continuer à "se faire plaisir", bien que, je vous vois venir, ça reste une compacte 4 cylindres diesel à 30 keur. C'est rouler dans une auto qu'on voit un peu moins aux 4 coins de rue, un peu plus confortable (surtout les sièges, système audio, direction aux petits oignons), et un peu plus péchue pour les jours où on peut appuyer un peu (moments de plus en plus rares j'en conviens), tout en récupérant une partie de la mise (par rapport à la Peugeot) à la revente.

Voilà, après, je demande pas à ce que tout le monde comprenne. Par contre, je reste ouvert aux suggestions, du moment que c'est ni un monspace, ni Ford, ni Opel; ni un avion de chasse de plus de 150 ch qui pollue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Joli l'argument final, c'est vrai qu'un hdi ou une tdi ca pollue juste 10 fois plus qu'une tfsi... D'ailleurs pourquoi pas une A3 tfsi? un peu plus clean elle justement ( a moins que tu ne sois encore a croire que la pollution c'est le Co2??!!!) et moins chere non. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Messages dans ce sujet
Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture - par Guest - 06-14-2007, 12:45 AM
Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture - par lexus - 06-21-2007, 07:24 AM

Atteindre :