06-23-2002, 11:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bha tu n'as nulle part précisé à puissance égale , pasque je ne donne pas cher du 4 cyl atmo de la RS face au 6 cyl bi-turbo d'une supra par ex , même à tres tres tres bas régimes
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La ca devient vraiment de la pignolade!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je c faut bien pignoler de temps en temps ca ne fait pas de mal ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
et plus sérieusement ce n'est pas trop ta préférence atmo/turbo à puissance égale que tu affirmes mais bien 6cyl/turbo à puissance égale , parce-qu'en atmo 4 cyl le confort ne sera jamais bien meilleur qu'une puissance similaire en suralimenté.
et aprés reste aussi 6cyl/4cyl compresseur et là .....
bha tu n'as nulle part précisé à puissance égale , pasque je ne donne pas cher du 4 cyl atmo de la RS face au 6 cyl bi-turbo d'une supra par ex , même à tres tres tres bas régimes
La ca devient vraiment de la pignolade!!!
et plus sérieusement ce n'est pas trop ta préférence atmo/turbo à puissance égale que tu affirmes mais bien 6cyl/turbo à puissance égale , parce-qu'en atmo 4 cyl le confort ne sera jamais bien meilleur qu'une puissance similaire en suralimenté.
et aprés reste aussi 6cyl/4cyl compresseur et là .....