06-18-2007, 11:03 AM
<!--quoteo(pid=21653890:date=18.06.2007 à 10:59:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.06.2007 à 10:59) [snapback]21653890[/snapback]<!--quotec-->Par pack sport tu veux dire la finition sport (au dessus de premiere et excellis si j'ai bien suivi) ?
C'etait combien le pack M sur la precedente serie 1?
Comme je me fiche des phares et essuie glace auto et autres radars de recul ou clim auto, j'aurais plutot tendance a choisir pas forcement une finition haute, juste choisir les sieges et des jantes sympa...
La clim de base c'est une semi-auto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pack M je te dirais que c'est vite vu dans les 3 à 4 K€ ...
La finition Sport c'est au-dessus de la Première (clim semi auto), de la Confort (clim auto, éclairage auto, régulateur de vitesse, essuie-glaces auto) en ajoutant bi-xénons, volant M, levier de vitesse M, jantes en 17", frein à main M et quelques babioles encore je crois.
C'est ce que je reprends après le Touring.
C'etait combien le pack M sur la precedente serie 1?
Comme je me fiche des phares et essuie glace auto et autres radars de recul ou clim auto, j'aurais plutot tendance a choisir pas forcement une finition haute, juste choisir les sieges et des jantes sympa...
La clim de base c'est une semi-auto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pack M je te dirais que c'est vite vu dans les 3 à 4 K€ ...
La finition Sport c'est au-dessus de la Première (clim semi auto), de la Confort (clim auto, éclairage auto, régulateur de vitesse, essuie-glaces auto) en ajoutant bi-xénons, volant M, levier de vitesse M, jantes en 17", frein à main M et quelques babioles encore je crois.
C'est ce que je reprends après le Touring.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->