j'ai eu en loc pendant 2 jours une 207 HDI 90 Sport et j'ai trouvé çà pas mal du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
à l'intérieur, je n'aime pas du tout le TdB très profond qui donne l'impression de conduire un monospace , le design est plutôt moche mais tout y est
les sièges semi-baquets sports sont excellents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on est très bien maintenu sur toute la longueur du dos même pour un grand comme moi
le direction est très bonne, légère à basse vitesse, assez dure sur route
le moteur HDI 90 n'est pas impresionnant du tout, on a l'impression que çà n'avance pas mais quand on regarde le compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , on se rend compte que cette petite 207 marche plutôt fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
la tenue de route est excellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ^, un vrai kart !
par contre le confort de suspension est très décevant, un vrai tape-cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
une Clio 2 et 3 est bien plus confortable sur ce point
c'en est fini de la réputation de confort des Pigeot pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
heureusement que les sièges sont top sinon çà serait invivable
le moteur est très bruyant à basse vitesse, une fois lancé çà va mieux
ce 1.6l est toujours aussi creux sous 1800 tr mais j'ai trouvé çà moins pire que dans sa version 110ch
sinon faudra m'expliquer l'intérêt de mettre des roues de 16" sur une petite auto si c'est pour lui mettre seulement des enjoliveurs plastiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
pour finir au niveau habitabilité arrière, c'est franchement petit
mais dans l'ensemble j'ai trouvé pas mal du tout cette petite auto
à l'intérieur, je n'aime pas du tout le TdB très profond qui donne l'impression de conduire un monospace , le design est plutôt moche mais tout y est
les sièges semi-baquets sports sont excellents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on est très bien maintenu sur toute la longueur du dos même pour un grand comme moi
le direction est très bonne, légère à basse vitesse, assez dure sur route
le moteur HDI 90 n'est pas impresionnant du tout, on a l'impression que çà n'avance pas mais quand on regarde le compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , on se rend compte que cette petite 207 marche plutôt fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
la tenue de route est excellente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ^, un vrai kart !
par contre le confort de suspension est très décevant, un vrai tape-cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
une Clio 2 et 3 est bien plus confortable sur ce point
c'en est fini de la réputation de confort des Pigeot pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
heureusement que les sièges sont top sinon çà serait invivable
le moteur est très bruyant à basse vitesse, une fois lancé çà va mieux
ce 1.6l est toujours aussi creux sous 1800 tr mais j'ai trouvé çà moins pire que dans sa version 110ch
sinon faudra m'expliquer l'intérêt de mettre des roues de 16" sur une petite auto si c'est pour lui mettre seulement des enjoliveurs plastiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
pour finir au niveau habitabilité arrière, c'est franchement petit
mais dans l'ensemble j'ai trouvé pas mal du tout cette petite auto
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996