06-15-2007, 12:05 PM
<!--quoteo(pid=21652961:date=15.06.2007 à 10:45:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 15.06.2007 à 10:45) [snapback]21652961[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21652944:date=15.06.2007 à 10:07:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 15.06.2007 à 10:07) [snapback]21652944[/snapback]<!--quotec-->Moi les coursiers me disent merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi les coursiers,
par contre les parisiens qui roulent sur ce genre de motos non la plupart du temps. Ils passent et c'est normal. D'ailleurs s'ils sont derrière ils klaxonnent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exact en RP ceux qui sont en Bm, donc ils te collent au cul, te klaxonnent, et quand tu te pousses merci mon chien, donc maintenant si je vois que c'est une Bm je ne me pousse plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
En général ce sont les fameux cadres de la tranche des 40, 55 ans.
Autant dire que cela ne m'incite pas du tout à passer du coté de ce constructeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Moi aussi les coursiers,
par contre les parisiens qui roulent sur ce genre de motos non la plupart du temps. Ils passent et c'est normal. D'ailleurs s'ils sont derrière ils klaxonnent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exact en RP ceux qui sont en Bm, donc ils te collent au cul, te klaxonnent, et quand tu te pousses merci mon chien, donc maintenant si je vois que c'est une Bm je ne me pousse plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
En général ce sont les fameux cadres de la tranche des 40, 55 ans.
Autant dire que cela ne m'incite pas du tout à passer du coté de ce constructeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
