06-14-2007, 12:33 AM
<!--quoteo(pid=21652319:date=13.06.2007 à 23:44:name=altus)-->QUOTE(altus @ 13.06.2007 à 23:44) [snapback]21652319[/snapback]<!--quotec-->Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
On voit de plus en plus de ces machins à Paris... mais je suis pas convaincu que les deux roues à l'avant apportent vraiment quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après quelques tests, c'est évidemment plus stable, ça absorbe mieux les chocs et defauts de la route, ça freine plus court que les 2 roues sans ABS... et je pense qu'il pardonne plus les erreurs qu'un 2 roues.
Reste que beaucoup de proprios de 2 roues ne passeront pas au MP3 notamment à cause du poids qui rend le moteur 125 un peu mou.
On voit de plus en plus de ces machins à Paris... mais je suis pas convaincu que les deux roues à l'avant apportent vraiment quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après quelques tests, c'est évidemment plus stable, ça absorbe mieux les chocs et defauts de la route, ça freine plus court que les 2 roues sans ABS... et je pense qu'il pardonne plus les erreurs qu'un 2 roues.
Reste que beaucoup de proprios de 2 roues ne passeront pas au MP3 notamment à cause du poids qui rend le moteur 125 un peu mou.