06-13-2007, 10:51 AM
<!--quoteo(pid=21651793:date=12.06.2007 à 20:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 12.06.2007 à 20:29) [snapback]21651793[/snapback]<!--quotec-->Jaguar : manque de fiabilité pendant les 80's et 90's, X-type qui a défrisé les puristes (traction, Diesel), XJ superbe mais complètement inacceptable sociablement (même versus une Classe S), S-Type qui n'a pas soulevé les foules, motorisations certes sympas mais dépassées par les productions premium allemandes ...
Un beau gâchis qui aura coûté à Ford 10 milliards de dollars ai-je entendu à la radio.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourant il me semble que la S-type a relativement bien marché?
C'est la x-type qui a tout foutu en l'air!
jeune j'etais mega-fan de Jaguar, XJS, type E, MkX, type S, XJ6 mk1....
maintenant, ce serait possible d'acceder au 'mythe', mais je suis passé voir leur gamme l'autre jour, ca ne donne pas trop envie (je regardais plus precisement la X-type)...ca fait un peu voiture des annees 90.
Un beau gâchis qui aura coûté à Ford 10 milliards de dollars ai-je entendu à la radio.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourant il me semble que la S-type a relativement bien marché?
C'est la x-type qui a tout foutu en l'air!
jeune j'etais mega-fan de Jaguar, XJS, type E, MkX, type S, XJ6 mk1....
maintenant, ce serait possible d'acceder au 'mythe', mais je suis passé voir leur gamme l'autre jour, ca ne donne pas trop envie (je regardais plus precisement la X-type)...ca fait un peu voiture des annees 90.
Luke Sky