06-12-2007, 09:19 PM
<!--quoteo(pid=21651769:date=12.06.2007 à 19:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.06.2007 à 19:16) [snapback]21651769[/snapback]<!--quotec-->Cette bande d'abrutis n'a jamais su se remettre en question et n'a fait que créer du tort à l'ensemble des motards avec ses actions pour le moins débiles et bruyantes......demandez donc à des non motards ce qu'ils en pensent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?
je ne suis pas d'accord avec toutes les revendications mais je paye ma cotisation chaque année , pour le principe .
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?
je ne suis pas d'accord avec toutes les revendications mais je paye ma cotisation chaque année , pour le principe .