06-11-2007, 05:06 PM
<!--quoteo(pid=21651179:date=11.06.2007 à 16:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 11.06.2007 à 16:50) [snapback]21651179[/snapback]<!--quotec-->La moto c'est bien mais question entretien c'est chiant (chaine à graisser entre autre), il faut voir la hauteur de selle, les rapports à passer etc... Si c'était le cas varadero pour la revente ou van van ou la yam avec le gros boudin, me souviens plus du nom.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La hauteur de selle n'est pas vraiment un problème. Van Van et TW sont assez bas de selle et la demoiselle en question mesure 1m68.
Les rapports à passer, ben c'est une habitude à prendre, et de mémoire sur un Van Van c'est quand même pas galérique.
Sans compter l'initiation que cela fait à la moto.
Suite à vos remarques, dont je vous remercie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], je vais l'orienter vers TW, Xmax ou Van Van.
La hauteur de selle n'est pas vraiment un problème. Van Van et TW sont assez bas de selle et la demoiselle en question mesure 1m68.
Les rapports à passer, ben c'est une habitude à prendre, et de mémoire sur un Van Van c'est quand même pas galérique.
Sans compter l'initiation que cela fait à la moto.
Suite à vos remarques, dont je vous remercie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], je vais l'orienter vers TW, Xmax ou Van Van.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->