Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture
C vrai ca, on va croire que les possesseur de sportback font un come back chez peugeot, ca craint ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je suis passe a la 207 par soucis de revente de l audi, que j ai eu du mal a revendre a ma grande surprise, pour acheter moins cher, construction maison oblige. Car sinon je l aurai garde, ca na strictement rien a voir.. Meme si la 207 est en net progres et fait tres cossue.

Apres quelques semaines, le bilan reste mitigé dans l aboslue et surtout que j ai egallement la clio III dans mon parc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .

Globallement.....

-La 207 n est pas si bruyante que ca faut pas pousser. certes la clio est plus silencieuse, mais une fois sur autoroute la 207 l'est largement aussi, y a du progres a ce niveau la c indeniable.

-Concernant le confort, c la que cela se gate. Pour rappel c une finition sporty pack, sieges un peu bacquet, jantes en 16 pouces seulement. Si au dela de 70, le confort de suspension et l efficacite sont en rendez vous, en ville et en dessous de 70, faut surtout eviter de prendre une bouche d egout ou un pteit nid de poule, au risque d avoir besoin d aller chez l osteo, pire de me faire regretter ma sportback [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Bref j ai ete surpris, le confort peugeot n existe pas ou plus pour cette 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . Les sieges de la clio sont largement plus confortable.

-Question equipements, la 207 est bien fourni, meme si le detecteur de luminosite est parfois trop, parfois pas assez sensible, le detecteur de pluie.. moyen.., bref ca reste une 207, encore une fois on voit la difference par rapport a une audi, certes pas meme categorie, mais si ils utilisent les memes sytemes sur la 307 - 308 ca promet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

-par contre la clim, bizone, bon aussi bizone que ca ici, reste bien plus efficace, mais alors bien plus efficace que sur la clio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

-Le HDI 90 est largement suffisant, meme sur autoroute, ceci etant je preconise tout de meme le hdi 110, surtout si on veut doubler de temps en temps..

Bref pour la 207.. mis a part le confort...parfois limite avec des remonte ds le volant et une voiture qui saute sur les bosses, elle est pas mal... perso je vote pour la clio questions confort, et 207 pour le style....

En ce qui concerne la nouvelle Leon, a ma grande surprise, elle marche tres fort chez nous, donc a mon avis pas de soucis de revente., Par contre la finition est assez lamentable, et le parebrise incline...faut pas etre grand et claustrophe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bref si tu veux mettre 28000 euros...perso je reprend une sportback (je peux te l avoir aux environs de ce tarif...) ou alors la new mondeo en familiale..., si tu veux changer de categorie au dela de 19000 euros, je change de categorie. La 308 pourrait etre une alternative interressante a mon sens...

Répondre

Messages dans ce sujet
Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture - par oliv - 06-08-2007, 10:22 AM
Aidez-moi à Sélectionner Ma Prochaine Tuture - par Guest - 06-14-2007, 12:45 AM

Atteindre :