06-07-2007, 04:02 PM
<!--quoteo(pid=21649661:date=07.06.2007 à 13:53:name=megamix)-->QUOTE(megamix @ 07.06.2007 à 13:53) [snapback]21649661[/snapback]<!--quotec-->J'ai pour ma part eu droit à la version 110cv essence, voici mes impressions,
!!!!!!!!! Bip ceinture sur les 5 places, une horreur !!!!!!!!!
- Position de conduite bof : le montant de pare brise me gêne.
- Rien sous le 4000trs/min, qu'est que ça doit être avec le 1.4L.
- Très bonne tenue de route malgré le poids de la bête.
- Prise en main très rapide (conduite mais aussi ODB, auto radio, régulateur)
De bonnes prestations avec un + pour la sensation de sécurité.
J'adore le design de la VTS mais le moteur de 180cv doit être limite.
une version 200cv+ du moteur de la mini dans cette caisse avec un intérieur tout cuir et la désactivation de l'alerte ceintures me feraient peut être franchir le
.......................... faussé......................
pour rouler citroen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement le 1.6 16V 110ch et un peu mou en dessous de 4000 tr, mieux vaut attendre les 1.6 PSA/BMW de 120ch et 150 THP basse pression et 175 qui remplacera bientôt le 180ch
Pour ceux qui ont un 180ch sur la C4, paraîtrait-il qu'elle marche fort quand même, mais c'est vrai que le châssis encaisserai sans problème plus de 200 bourrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
!!!!!!!!! Bip ceinture sur les 5 places, une horreur !!!!!!!!!
- Position de conduite bof : le montant de pare brise me gêne.
- Rien sous le 4000trs/min, qu'est que ça doit être avec le 1.4L.
- Très bonne tenue de route malgré le poids de la bête.
- Prise en main très rapide (conduite mais aussi ODB, auto radio, régulateur)
De bonnes prestations avec un + pour la sensation de sécurité.
J'adore le design de la VTS mais le moteur de 180cv doit être limite.
une version 200cv+ du moteur de la mini dans cette caisse avec un intérieur tout cuir et la désactivation de l'alerte ceintures me feraient peut être franchir le
.......................... faussé......................
pour rouler citroen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement le 1.6 16V 110ch et un peu mou en dessous de 4000 tr, mieux vaut attendre les 1.6 PSA/BMW de 120ch et 150 THP basse pression et 175 qui remplacera bientôt le 180ch
Pour ceux qui ont un 180ch sur la C4, paraîtrait-il qu'elle marche fort quand même, mais c'est vrai que le châssis encaisserai sans problème plus de 200 bourrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”