06-05-2007, 09:57 PM
<!--quoteo(pid=21648838:date=05.06.2007 à 21:48:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.06.2007 à 21:48) [snapback]21648838[/snapback]<!--quotec-->crevard approved [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Eva green [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens je t'écrivais par mail que c'est celle qui me fait mourir.
Franchement, elle mériterait un meilleur classement (pas assez salope probablement), et face à une nana comme elle je perdrais tous mes moyens ...
Eva green [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens je t'écrivais par mail que c'est celle qui me fait mourir.
Franchement, elle mériterait un meilleur classement (pas assez salope probablement), et face à une nana comme elle je perdrais tous mes moyens ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->