05-27-2007, 09:08 PM
<!--quoteo(pid=21644851:date=27.05.2007 à 20:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 27.05.2007 à 20:58) [snapback]21644851[/snapback]<!--quotec-->Si tu cherches un gros trail plutôt qu'un supermotard ... l'arme absolue et reconnue de tous est la BMW r1200gs (parle des GS à icare, tu vas le voir baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai tenté et réalisé un essai l'année dernère, très efficace et très bien construite , mais pas du tout "bandante", dieu que c'est mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
De plus avec mon 46, j'ai les orteils dans les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Culturelement après 5 Duc j'aurai du mal à partir ailleurs, surtout que j'ai eu peu d'ennuis et un très bon suivi réseau.
Reste à voir la Mégamoto...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai tenté et réalisé un essai l'année dernère, très efficace et très bien construite , mais pas du tout "bandante", dieu que c'est mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
De plus avec mon 46, j'ai les orteils dans les cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Culturelement après 5 Duc j'aurai du mal à partir ailleurs, surtout que j'ai eu peu d'ennuis et un très bon suivi réseau.
Reste à voir la Mégamoto...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...