05-18-2007, 10:26 PM
- Merci JC , comme tu as raison "quel bonheur de rouler dans ce que l'on a construit" et c'est vrai que j'attends ce moment avec une certaine impatience et en même-temps une certaine appréhension [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
- Tous les ans à lieu à Troyes une bourse d'échanges réservé aux Lambretta (ils y ont été construit sous licence) et comme j'en possède un qui est quasiment terminé mais sur lequel il me manque qlqs bricoles , je suis allé y faire un tour et dans un carton d'un exposant je trouve cet insigne Lotus - Combien ? => 4€ , parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
![[Image: seven2016gj6.jpg]](http://img66.imageshack.us/img66/9462/seven2016gj6.jpg)
- Je vais me fabriquer une petite entretoise et il va être parfait au centre de mon volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- Tous les ans à lieu à Troyes une bourse d'échanges réservé aux Lambretta (ils y ont été construit sous licence) et comme j'en possède un qui est quasiment terminé mais sur lequel il me manque qlqs bricoles , je suis allé y faire un tour et dans un carton d'un exposant je trouve cet insigne Lotus - Combien ? => 4€ , parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
![[Image: seven2016gj6.jpg]](http://img66.imageshack.us/img66/9462/seven2016gj6.jpg)
- Je vais me fabriquer une petite entretoise et il va être parfait au centre de mon volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
