06-21-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin peut être va-t-on voir disparaitre ces gadgets stupides et dangereux de GI-Joe d'opérette...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA PROTECTION DES PIÉTONS ET L'INTERDICTION DES PARE-BUFFLES
Le Parlement exprime son accord en ce qui concerne l'équipement de tous les nouveaux véhicules de systèmes ABS en 2003 et <!--coloro:red--><!--/coloro-->de systèmes d'éclairage de jour en 2002<!--colorc-->
<!--/colorc-->. ... la vente de cet équipement sous forme d'accessoire. (EUROPE 20/6/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire quoi un système d'éclairage de jour en 2002
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire :
A MORT LES MOTARDS !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA PROTECTION DES PIÉTONS ET L'INTERDICTION DES PARE-BUFFLES
Le Parlement exprime son accord en ce qui concerne l'équipement de tous les nouveaux véhicules de systèmes ABS en 2003 et <!--coloro:red--><!--/coloro-->de systèmes d'éclairage de jour en 2002<!--colorc-->
<!--/colorc-->. ... la vente de cet équipement sous forme d'accessoire. (EUROPE 20/6/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire quoi un système d'éclairage de jour en 2002
ca veut dire :
A MORT LES MOTARDS !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !