04-29-2007, 05:26 PM
<!--quoteo(pid=21631320:date=29.04.2007 à 17:16:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 29.04.2007 à 17:16) [snapback]21631320[/snapback]<!--quotec-->Je n'ai pas pris l'A6 !! Pas de voie rapide, en fait ... Que des petites routes de campagne !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] VROooaaaaapppp !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Madame a du goût, je connais un peu ce coin et le village des peintres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Chouette point d'escapade à proximité (forêt et rochers), et on y a d'ailleurs fait la fête à l'occasion de deux baptêmes...
@ john : les environs de Fontainebleau, mieux vaut y aller mollo, les Mibs apprécient aussi le coin...
Madame a du goût, je connais un peu ce coin et le village des peintres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Chouette point d'escapade à proximité (forêt et rochers), et on y a d'ailleurs fait la fête à l'occasion de deux baptêmes...
@ john : les environs de Fontainebleau, mieux vaut y aller mollo, les Mibs apprécient aussi le coin...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>