06-20-2002, 11:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Seulement, il ne comprend pas que tout le monde n'a pas forcément ce raisonnement et que certains ont aussi besoin d'un coup de coeur en plus pour craquer autant d'argent dans un truc aussi volatile qu'une voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, mais la tu fais pareil que lui, tu n'admets pas que quelqu'un puisse choisir une auto sans rien ressentir pour elle....
il y a des gens qui n'ont pas le meme regard que toi (et pas mal d'autres forumistes...) pour l'automobile, qui n'y voient qu'un accessoire pour se déplacer...
glouba est quand meme un cas isolé de ce forum, mais au fond on l'aime bien
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sisi je l'admets, c'est pourquoi je ne critique pas son choix meme si je ne peux pas faire le meme.
Lui il traite d'arrivistes ceux qu'ils veulent roulent en Jaguar parce que c'est forcément pour en mettre plein la vue, moi je ne le traite pas de radin matérialiste ...
ouais, mais la tu fais pareil que lui, tu n'admets pas que quelqu'un puisse choisir une auto sans rien ressentir pour elle....
il y a des gens qui n'ont pas le meme regard que toi (et pas mal d'autres forumistes...) pour l'automobile, qui n'y voient qu'un accessoire pour se déplacer...
glouba est quand meme un cas isolé de ce forum, mais au fond on l'aime bien
Sisi je l'admets, c'est pourquoi je ne critique pas son choix meme si je ne peux pas faire le meme.
Lui il traite d'arrivistes ceux qu'ils veulent roulent en Jaguar parce que c'est forcément pour en mettre plein la vue, moi je ne le traite pas de radin matérialiste ...