Petites Questions Sur La Vente De Voiture D'occasion
Bon je vais peut etre tenter un tour sur ebay alors. Au vu de ce qui s'est dejà vendu (des voitures à la culasse petée parties à plus de 500 € alors qu'elles avaient plus de 200 000 o: ), il y a peut etre une chance......et ce qui me parait pas trop mal, c'est que c'est l'acheteur qui fixe le prix ce qui m'ote un peu de reserve (dans la mesure où il est informé). Pour le CT, je pense qu'avec un nouveau catalyseur, elle le passera sans souci mais j'ai pas tres envie de remettre les 370 € que ça represente.

D'ailleurs, legalement, peut on vendre une auto sans le CT ? Je crois que oui puisqu'en fait il le faut pour l'immatriculation et non la vente il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Si je la vends pour piece, est ec que ça oblige l'acheteur à ne pas l'immatriculer ? (Parce que pour pieces, il y a quand meme de quoi se servir largement quand meme).
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Messages dans ce sujet
Petites Questions Sur La Vente De Voiture D'occasion - par Nikotec - 04-21-2007, 10:56 AM

Atteindre :