04-20-2007, 06:49 PM
<!--quoteo(pid=21626681:date=19.04.2007 à 23:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.04.2007 à 23:29) [snapback]21626681[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626678:date=19.04.2007 à 23:20:name=etienne76)--><div class='quotetop'>CITATION(etienne76 @ 19.04.2007 à 23:20) [snapback]21626678[/snapback]<!--quotec-->Question bête, mais vous arrivez à regardez dans vos retros à ces vitesses là?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est ce que je me suis demandé aussi dans le feu de l'action...
et puis je me suis rassuré en me disant que je risquais pas de me faire pousser de la voie de gauche par une RS6 noire avec un fou au volant puisque j'etais sur ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Pourquoi faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est ce que je me suis demandé aussi dans le feu de l'action...
et puis je me suis rassuré en me disant que je risquais pas de me faire pousser de la voie de gauche par une RS6 noire avec un fou au volant puisque j'etais sur ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
