06-20-2002, 10:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce que pour toi on ne peut pas avoir une voiture classe uniquement pour ce faire plaisir ? Franchement le regard des autres ne m'importe pas du tout. Quand on aime les belles voitures, on apprécie d'en avoir soit même une très belle. On peut également aimer regarder celle des autres.
C'est pas pareil avec les femmes Bart
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout depend de ce qu'on sacrifie sur l'autel de cette beaute. Lorsque ladite beaute est "offerte" sans contrepartie, t'as sans doute raison. Par contre, lorsqu'on paye cette beaute au prix d'une habitabilite de Megane, d'une finition inferieure a une Mondeo, d'un moulin anemique... supporter tout cela pour le seul plaisir de passer ses WE a regarder sa caisse, ca me depasse
!
Si on se contente des prestations de la X-Type, autant prendre une 156 carrement moins chere et tout aussi reussie esthetiquement.
Quant a la "classe", c'est une notion melangeant le conformisme esthetique et les idees recues dans un but elitiste, tout ce que j'abomine
!
Enfin, le parallele avec les femmes est parlant : On peut rever de troncher un mannequin plutot qu'un boudin, mais si c'est au prix de supporter quotidiennement les caprices d'une tete de linotte, tres peu pour moi. Question de priorite.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc tu vis avec un boudin pratique ?
C'est pas pareil avec les femmes Bart
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tout depend de ce qu'on sacrifie sur l'autel de cette beaute. Lorsque ladite beaute est "offerte" sans contrepartie, t'as sans doute raison. Par contre, lorsqu'on paye cette beaute au prix d'une habitabilite de Megane, d'une finition inferieure a une Mondeo, d'un moulin anemique... supporter tout cela pour le seul plaisir de passer ses WE a regarder sa caisse, ca me depasse
Si on se contente des prestations de la X-Type, autant prendre une 156 carrement moins chere et tout aussi reussie esthetiquement.
Quant a la "classe", c'est une notion melangeant le conformisme esthetique et les idees recues dans un but elitiste, tout ce que j'abomine
Enfin, le parallele avec les femmes est parlant : On peut rever de troncher un mannequin plutot qu'un boudin, mais si c'est au prix de supporter quotidiennement les caprices d'une tete de linotte, tres peu pour moi. Question de priorite.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc tu vis avec un boudin pratique ?