06-20-2002, 10:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca vas pas de 5 à 35 comme difference avec une entrre d'air frais + echangeur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans un échangeur air-air l'air compressé est refroidi par l'air extérieur !donc ça dépend énormément de la température ambiante !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
st andre j'ai marque ca plus haut !!
"""car l'echangeur refroidi l'air ( a pression constante ) à la temperature de l'air ambiant !
donc si ton echangeur est assez gros , tu retrouve ton air à la meme temperature ! peu importe la temperature d'entree !
au mieux l'air frais peu legerement refroidir le turbo sans plus !
""""
corrige moi si j'ai tort !!
nous parlion de l'interet d'une prise d'air frais sur une voiture turbo + echangeur :!!!
je milite pour l'inutilite de la chose par contre augmenter la taille de l'echangeur si refroidisement insuffisant !
Dans un échangeur air-air l'air compressé est refroidi par l'air extérieur !donc ça dépend énormément de la température ambiante !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
st andre j'ai marque ca plus haut !!
"""car l'echangeur refroidi l'air ( a pression constante ) à la temperature de l'air ambiant !
donc si ton echangeur est assez gros , tu retrouve ton air à la meme temperature ! peu importe la temperature d'entree !
au mieux l'air frais peu legerement refroidir le turbo sans plus !
""""
corrige moi si j'ai tort !!
nous parlion de l'interet d'une prise d'air frais sur une voiture turbo + echangeur :!!!
je milite pour l'inutilite de la chose par contre augmenter la taille de l'echangeur si refroidisement insuffisant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !