06-20-2002, 10:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je lisais un article (de 1998) sur la 900 turbo 185 ch... impressionnant le couple (267 Nm je crois)... dommage qu'il soit bridé sur les premiers rapport... cela dit les perfs sur le 0-100 sont impressionnantes (7"2 je crois) meme couple bridé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est clair que le couple est un des gros atout de ce moteur, il a une force incroyable, le mieux c'est pour s'insérer sur l'autoroute je rentre en troisième me cale à la vitesse de ceux qui sont sur l'autoroute et la il y a juste à appuyer et tu laisses tout le monde sur place et peux ainsi t'insérer sans problème
. Pour le 0-100 je ne sais pas combien elle fait mais 7,2 me parait un peu optimiste je vais chercher...
Oui c'est clair que le couple est un des gros atout de ce moteur, il a une force incroyable, le mieux c'est pour s'insérer sur l'autoroute je rentre en troisième me cale à la vitesse de ceux qui sont sur l'autoroute et la il y a juste à appuyer et tu laisses tout le monde sur place et peux ainsi t'insérer sans problème