04-17-2007, 11:50 AM
moi je dis qu'a chaque plein d'essence, il faut mettre 5% en plus d'huile, comme ça on est sur que là ou passe l'essence, y'a de l'huile qui vas passer, et lubrifier tout ça !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
serieone, ça te vas comme proposition ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le niveau d'huile, peso, j'en met le max de la jauge.
je "teste" 1 semaine pour voir chaque jour si il y a perte.
si il n'y a pas de perte en 1 semaine, je descend légèrement le niveau (généralemant aux 3/4) et je laisse rouler comme ça, avec un controle *régulier* de temps en temps (genre tous les 2 mois)
à priori, le test initial montre que ça ne fuit pas, et après, mes controles évitent de se faire surprendre ... (surtout si on a un bidon d'huile dans le coffre)
P.P.P.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
serieone, ça te vas comme proposition ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le niveau d'huile, peso, j'en met le max de la jauge.
je "teste" 1 semaine pour voir chaque jour si il y a perte.
si il n'y a pas de perte en 1 semaine, je descend légèrement le niveau (généralemant aux 3/4) et je laisse rouler comme ça, avec un controle *régulier* de temps en temps (genre tous les 2 mois)
à priori, le test initial montre que ça ne fuit pas, et après, mes controles évitent de se faire surprendre ... (surtout si on a un bidon d'huile dans le coffre)
P.P.P.