04-12-2007, 01:24 PM
Boujours à tou,
Ca fait un p'tit moment que je n'étais aps venu (temps propice au roulage plus qu'au PC...) et je m'étonne de ne pas voir de sujet sur les 24 h du week end prochain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Ca fait un p'tit moment que je n'étais aps venu (temps propice au roulage plus qu'au PC...) et je m'étonne de ne pas voir de sujet sur les 24 h du week end prochain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
